Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicien Senneville

Felicien Senneville

Que me conseillez vous les yahooteurs?

pour oublier qq'1 qu'on aime bq. celá fait 2 mois que je suis à la meme situation chaque semaine je rompe pour reprendre aprés. j'arrive pas, on n'arrive pas. EN SAVOIR PLUS >>>




je pige pas ces histoires là moi! on aime ou on aime pas! si vous vous chercher sans arret c'est que vous vous aimer et c tout!
le couvent.
pourkoi vous séparer alors?
je pense plutot au contraire que si vous etes attirés mais ne cessez de rompre, de revenir sans arriver à y voir clair c'est qu'il y a un problème de taille! quand on s'aime vraiment on en a conscience et on ne joue pas à se perdre au risque de finir par y arriver!
au moins un de vous n'est ni clair, ni mur dans cette histoire.
tu l'aimes beaucoup ou tu l'aimes?
tu veux l'oublier? pourquoi?
pose toi les bonnes questions!
et lui qu'est-ce qu'il en pense?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • entrée en PVC La porte d'entrée est l'une des ouvertures les plus importantes de la maison. Elle doit être choisie avec attention et allier à la fois esthétique et sécurité. Chez Castorama, les portes d'entrée se d&e
  • Buy Streetwize Leather Look Car Seat Covers . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • Comment perdre du ventre Menopause Comment Perdre son Ventre - Decouvrez Toutes mes Astuces pour obtenir un Ventre Plat Vite & Sans Efforts - Une Approche Holistique autour du Ventre. Chez Vichy Laboratoires, nous accompagnons les femmes au quotidien dans leur phase de m
  • Anniversaire de mariage . 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans de mariage. Célébrer votre anniversaire de mariage est l'occasion de prouver votre amour comme au premier jour. Mais connaissez-vous les significations des noces de mariage ? D&e
  • Dans la vie d'un homme ou d'une femme? "je voudrais savoir si d'avoir un enfant est important ou si on peut vivre heureux sans en avoir." EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes preferent-ils une fille avec beaucoup d'experience ou peu? si un mec est amoureux, cela peut-il être un honneur de faire l'amour à sa femme pour la premiere fois?sinon, en quoi est-ce apeurant pour un homme de faire l'amour à une fille pour la premiere fois?
  • Problèmes avec la belle famille , divorce assuré? Bonjour à tous,Cela fait des années que j'ai des problèmes avec la famille de mon mari. Il y a moins d'un an c'est arrivé à un stade que j'estime très grave. Depuis, avec mon mari on s'est entendu sur le fait que j'aille plus chez eux. Parce que bie EN SAVOIR
  • Achat sur mysextoys.fr? Bonjour à tous!J'envisage de faire quelques achats sur le site www.mysextoys.fr mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait par hasard déjà commandé sur ce site et si il ou elle avait été satisfait (délais de livraison et qualité des produits).M EN SAVOIR
  • Histoire de les comparer. Vous savez, les hommes ne sont pas toujours très futés. Mesdames, quel est le truc que vous employez pour mener votre homme par le bout du nez?
  • Ne surtout pas faire pendant la période des femmes? Je connais une personne elle est en code rouge elle ma envoyer des SMS ce matin pour me réveiller elle est un peut de mauvaise ( la période ) j'essaye un peut de faire de l'humour pour lui remonté le moral avec des sms, 2 seconde après elle s'énerv EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Gastronomie : le traditionnel rôti de veau et ses pommes de terre salardaises - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article